Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité Amable Tastu
15 avril 2016

(suite) Source : Le petit billet de Victor Hugo à Amable Tastu, le 8 mars 1827 (proposé par Claire Antoine)

Victor Hugo à Mme Amable Tastu, le 8 mars 1827
Jeudi 8 mars.
Je lis lundi chez mon beau-père, rue du Cherche ­Midi, n° 39, deux ou trois actes de Cromwell dont Monsieur et Madame Tastu ont entendu quelque chose l'autre soir. S'ils n'étaient pas trop ennuyés d'être des nôtres ce soir-là, mon beau-père serait charmé d'avoir l'honneur de les recevoir.
Le spectacle commencera à huit heures (heure militaire).
Un mot de réponse.
Je me mets aux pieds de Madame Tastu.
V. HUGO.
Post-scriptum. Il va sans dire que M. Tastu sera bien aimable de vous accompagner, si vous êtes assez mal conseillée par votre loisir pour venir. La pièce étant un peu longue, la lecture commencera à huit heures précises. Pardon et mille pardons, car c'est une heure indue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité Amable Tastu
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité